SAGE 100C SAISIE DE CAISSE - POINT DE VENTE

Pourquoi utiliser un logiciel de gestion de caisse ?

Un logiciel de Caisse est lelogicielspécifiqueaucommerce. Il est composédedeuxparties, la première étant ce quiressemble à une gestion commerciale, c’est à dire toute la partie base de données (fichiers client, fichiers articles, fichiers fournisseurs, gestion des ventes et des achats), l’autre partie étant l’interface de vente, la caisse enregistreuse : le passage en caisse des produits que vous vendez à un client.

Grâce à cette partie caisse enregistreuse, vous avez un écran spécifique de caisse qui vous permet de scanner les articles vendus, et d’émettre un ticket de caisse à l’attention de vos clients.

Fidélisez vos clients avec des cartes de fidélité, gestion de chèques cadeaux, gestion de bons d’achat. Analysez ensuite vos ventes : panier moyen, indice de vente, meilleurs vendeurs, palmarès des articles.

Quels sont les avantages d’une solution de gestion de gestion de caisse ?

Parmi les avantages que procure l’utilisation d’un logiciel de gestion de caisse, nous pouvons citer :

Simplifiez votre activité :

 Avec Sage 100cloud Saisie de Caisse Décentralisée, les opérations de vente (encaissement, ticket, rendu de monnaie) et les tâches administratives (réapprovisionnement, Z de caisse, promotions, etc.) sont simplifiées. Vous êtes davantage disponible pour piloter votre activité.

Automatisez votre gestion :

Sage 100cloud Saisie de Caisse Décentralisée est intégré dans la suite Sage 100cloud Gestion Commerciale. Vous retrouvez tous.

Améliorez l’efficacité de vos vendeurs :

Il suffit de quelques secondes pour saisir un ticket et rendre la monnaie. Vous pouvez programmer un accès direct aux fonctions courantes : impression du ticket, saisie du règlement, etc. De plus, l’application est compatible avec les lecteurs de code-barres, les tiroirs caisses, etc.

Sécurisez vos données :

Vous centralisez aisément vos données entre les caisses de votre ou de vos magasins grâce à Sage 100cloud Gestion Commerciale. Le logiciel vous permet de contrôler vos ventes, les différentes manipulations effectuées par les vendeurs et de gérer les habilitations octroyées à ces derniers.

Quelles sont les fonctionnalités principales du logiciel Sage 100C SAISIE DE CAISSE?

Un logiciel de gestion de caisse permet de réaliser les taches suivantes :

  3 types d’écrans prédéfinis :

  Écran prédéfini gestion des tarifs, articles, facturation client

  Écran prédéfini gestion des représentants et du commissionnement

  Écran prédéfini édition des documents commerciaux, etc.

  Personnalisation jusqu’à 10 écrans